Conditions générales de vente

Que n'incluent pas nos prix ?

Les prix affichés sur nos croisières ne comprennent pas :
• Les boissons
• Les soins payants au spa
• Les excursions/activités individuelles
• Les dépenses personnelles
• Les pourboires
• Les assurances annulation, assistance, rapatriement, bagages

Les compagnies des bateaux

Nous travaillons exclusivement avec les bateaux COSTA, HOLLAND AMERICA, NCL et CROISIEUROPE, réputés dans le domaine de la croisière.
Nous avons choisi d'effectuer nos croisières à bord de leur bateau pour satisfaire les exigences de nos clients. Et ainsi vous proposer une expérience unique avec de nombreuses activités et animations à bord des bateaux. 

Pourboire obligatoire

Les pourboires obligatoires ne sont pas inclus dans nos croisières.

Les escales

Durant nos croisières, nous faisons des escales pratiquement tous les jours, vous pouvez retrouver le programme sur la page de la croisière en question. Un horaire d'arrivé à la destination est prévu ainsi qu'un horaire de départ, vous avez donc le temps de visiter les endroits où nous faisons les escales. Généralement les escales durent toute la journée car nous arrivons tôt le matin (entre 7h et 9h30) et nous repartons en fin d'après-midi (entre 16h30 et 19h)

Pour les enfants

Pour vos enfants, il y a un kids club et un mini club à bord, une équipe est présente pour s'occuper de vos enfants tout au long de la journée. Au programme pour eux : des activités, des animations, tout le nécessaire pour des enfants épanouis et heureux. Vous n'avez plus qu'à profiter de votre croisière tranquillement.

Termes et conditions

CONDITIONS D’ANNULATION ET/OU DE MODIFICATION
Sur toute commande s’appliquent des frais d’annulation ou de modification. Toute annulation se fera en conformité avec la loi, comme suit :
• À partir de 120 jours depuis la date de la transaction jusqu’à la date de départ de la croisière : le client sera facturé de frais d’annulation de 10% du montant de la réservation ou de 90€ par personne, selon le montant le plus bas.
• 120 jours à 91 jours, le client sera facturé de frais d’annulation de 30%
• De 90 jours à 61 jours, le client sera facturé de frais d’annulation de 50%
• De 60 jours à 31 jours, le client sera facturé de frais d’annulation de 75%
• Pour une annulation moins de 30 jours avant le départ ou en cas de non présentation au vol ou à l’embarquement, le client sera facturé à 100%. L’annulation de la transaction doit se faire par écrit, par fax ou en se rendant directement à l’agence. Notez que vous pouvez souscrire avec l’agence à une police d’assurance supplémentaire permettant de couvrir une annulation du voyage pour des raisons médicales ou dans d’autres cas précisés par cette assurance.
ASSURANCE
Notez que vous devez vous couvrir avec une assurance appropriée et complète. Dans le cas d’une réclamation, vous devrez contacter directement votre compagnie d’assurance. Vous devez contracter cette assurance avant le voyage. Il est aussi recommandé d’assurer ses bagages. La société décline toute responsabilité pour les voyageurs n’ayant pas contracté d’assurance avant le voyage. En outre, chaque passager est tenu de se faire examiner chez un médecin avant le voyage pour tout besoin en médicaments et en vaccins nécessaires vers le pays de destination. La société ne prend aucune responsabilité en la matière.
ABSENCE
Toute absence pour le service commandé - et confirmé par écrit - se traduira par la charge complète du client pour tous les services commandés. Pour éviter tout doute, il est précisé que la même chose est valable pour les vols et les croisières que ce soit pour des raisons de non-comparution ou de retard de vol.
RETARDS
Le passager doit vérifier le délai fixé pour chaque service auprès du fournisseur, y compris les vols, croisières, hôtels et sociétés de location de voitures. Aucune plainte de la part du passager de ne pas recevoir un service adéquat en raison de son retard ne sera reçue par l’agence de voyage. Ce qui précède ne porte pas atteinte au respect des délais de livraison de service dû par le fournisseur, qui relève de la seule responsabilité de celui-ci. Toute revendication se fera directement avec le fournisseur de services.
PASSEPORT ET VISAS
Il est de la responsabilité du passager de se munir d’un passeport valide durant au moins six mois à compter de la date du retour prévu. Soulignons que la société n’est pas responsable des voyageurs détenteurs de passeports étrangers ou temporaires. Les passagers de nationalité étrangère doivent être en règle avec les formalités de police, de douane et de santé des pays visités; et devront prendre contact avec les consulats compétents. Si tel n’est pas le cas, vous ne pourrez pas embarquer ni prétendre à aucun remboursement et/ou dédommagement. En cas de doute de la part du voyageur, celui-ci devra se tourner dans un délai raisonnable vers la société, par téléphone ou par écrit, afin de vérifier si un visa pour entrer dans le pays de destination est nécessaire. Dans le cas contraire, l’entreprise ne sera pas tenue pour responsable